Conditions d'utilisation

L'utilisation tout comme la consultation du site “occasions-du-menuisier.fr” vaut l'acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales d'Utilisation. Occasions-du-menuisier.fr se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.


Responsabilité et garantie

Occasions-du-menuisier.fr en tant qu'hébergeur ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu des annonces publiées par les annonceurs, il fournit un service en l'état et ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, à cet égard.
Occasions-du-menuisier.fr n'accepte aucune responsabilité d'aucune sorte en ce qui concerne la précision, le contenu, l'exhaustivité, la légitimité, la fiabilité, l'opérabilité ou la disponibilité des informations ou des données affichées dans les résultats obtenus par le site.
Occasions-du-menuisier.fr n'accepte aucune responsabilité en ce qui concerne la suppression, l'impossibilité de stockage, la transmission incorrecte ou la transmission inopportune desdites informations ou données. Occasions-du-menuisier.fr n'accepte aucune responsabilité en ce qui concerne les dommages susceptibles de résulter du téléchargement ou de l'utilisation des informations ou des données disponibles sur Internet via les Services de ce site.


Prix

Les annonces sont payantes pour les commerçants sur la base d'un forfait annuel, nous contactez pour en connaitre les modalités. Le nombre d'annonce est illimitée, cependant ces annonces devront être étalées dans le temps et sur le site afin de ne pas parasiter les autres annonces.
Une facture en euros faisant apparaitre la TVA pourra être délivrée sur demande.
La responsabilité du site ne peut être engagée en cas d'inexécution ou de mauvaise exécution de la commande due.


Droit d'accès

Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant, conformément à l'article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978.
Vous pouvez à tout moment exercer ce droit en nous contactant par mail.
Les conditions générales de vente sont soumises au droit français.


Occasions du Menuisier